Un écran multimédia animé et interactif

Ecran d'affichage dynamique

Notre cerveau comprend, identifie et se souvient plus facilement d’éléments visuels que d’éléments sonores ou textuels.

Ce sont ainsi les images, les vidéos et les contenus interactifs qui présentent les meilleurs chances d’être mémorisés. Si les images statiques peuvent diffuser des images, seuls les écrans d’affichage dynamique peuvent diffuser des vidéos ou des contenus riches.

Quels usages pour un écran d’affichage dynamique ?

Tout d’abord l’animation d’espaces publics (halls d’accueil, point de passage, point de vente etc.). Il permet aussi de communiquer de façon dynamique des informations avec des messages ciblés (diffuser un message actualisé, contextualisé et animer sa diffusion selon une planification ou un évènement). Il permet aussi de réduire la perception du temps d’attente (dans un point de vente ou une salle d’attente) ainsi que promouvoir des produits et services (mise en avant des produits et apport de la valeur ajoutée).

En bref, la particularité de ces écrans est que vous pouvez les utilisés tout aussi bien pour une communication interne qu’externe.

affichage dynamique
CM DATA

Nous vous proposons également la location d’écran d’affichage dynamique courte durée. Pour plus de renseignement, contactez-nous ou demandez-nous directement un devis.